Actualités‎ > ‎

Infolettre n°4 : sur le chemin des reconnaissances

publié le 14 févr. 2014 à 08:49 par JF Bonnet

Le 23 février aura lieu la première reconnaissance du parcours des Grands Crus, encadrée par les organisateurs.

Départ à 9H00 précise parking salle polyvalente de Rouffach. La reconnaissance est ouverte à tous, entrainés à la course à pied en montagne. Ce n’est pas une découverte en marchant. Le circuit de 25 km avec 900m de dénivelé sera effectué en 3 heures environ.

Aucun ravitaillement ne sera proposé sur le parcours, tous les participants emporteront boisson et encas. Les organisateurs déclineront toute responsabilité en cas de blessure lors de cette découverte. Les participants veilleront à emporter leur bonne humeur traditionnelle. Cette journée est placée sous le signe du partage d’expérience et d’une convivialité exemplaire entre les participants. Plusieurs haltes sont prévues et tous les participants s’engagent à répondre aux demandes des organisateurs. 

Pour mémoire le parcours des Grands Crus constitue également le « début »  (15 premiers km) et la fin (10 derniers km) du Trail du PETIT BALLON (50 km), mais également du Mini Trail de l’ANE (9 km) : 6 premiers km puis 3 derniers km au retour sur Rouffach.

En résumé : rendez-vous le 23 février 2014 à 9h devant la salle polyvalente de Rouffach. Votre inscription de préférence déjà validée pour l’une ou l’autre épreuve du 16 mars prochain,  du ravitaillement, une bonne préparation physique, et une très bonne humeur…

La reconnaissance de l’épreuve reine (avec passage au sommet du Petit-Ballon) aura lieu le 2 mars prochain au départ d’Osenbach.

Une info-lettre spéciale sera dédiée à ce moment de découverte que vous appréciez. Un moment de rencontre, loin des classements, du stress habituel, de la compétition individuelle…un moment  privilégié ! 

Comments