Actualités‎ > ‎

En route pour la 10ème !

publié le 12 févr. 2013 à 00:19 par JF Bonnet
Cette année, c’est la dixième édition d’un trail ou règne convivialité et bonne humeur. 

Dans le souci de faire découvrir le parcours dans le même état d’esprit notre club organise deux matinées de reconnaissance. 

Une « pré-reco » a permis aux athlètes-organisateurs du CCA Rouffach, pendant leur séance de «Fartleck» dominicale de préparer leur « missions » pour vous accueillir le 17 mars prochain. En effet tous nos coureurs sont sollicités à différents postes, certains cumulant plusieurs fonctions plutôt que de courir avec vous sur les pentes du Petit-Ballon. Votre bonheur n’a pas de prix...

Au fil des années le groupe a pris de l’ampleur atteignant 80 personnes mais créant quelques contraintes. Aussi, pour que ce moment de partage et de rencontre reste exemplaire, quelques règles sont à respecter. Les recos sont ouvertes à tous les inscrits (effectifs ou à venir…) Ce n’est ni une marche, ni une course, mais il faudra être bien préparé.

Le dimanche 24 février, le rendez-vous est fixé à 9H30 précises, à la salle polyvalente de Rouffach. Les athlètes du CCA vous proposent la boucle de 24km du circuit des grands crus, avec un dénivelé de 900m+ en autosuffisance, donc pas de ravitaillement en route. La séance se fera groupée, plusieurs haltes sont prévues, toutefois la sortie durera 3h. 

Le dimanche 3 mars, le rendez-vous est fixé à 9H30 à Osenbach, place de l’ancienne scierie (direction Munster), pour découvrir la partie «haute» du parcours avec un passage au sommet (selon les conditions météorologiques). Vous serez encadrés par les athlètes locaux et resterez groupés. Comme pour la première boucle, prévoir une sortie longue en autosuffisance de 3h à 3h30, ou plusieurs haltes sont prévues.
En conclusion, et à retenir,
  • Tu veilleras à être à l’heure pour les départs, l’exactitude est la politesse des rois...
  • Tu apporteras et porteras de quoi te ravitailler, solide et liquide,
  • Tu ne pourras pas te retourner contre les organisateurs en cas de blessure ou d’accident,
  • Tu suivras les conseils et les recommandations des encadrants,
  • Tu apporteras ta bonne humeur et la partageras avec tous les participants
  • Tu seras inscrit (ou disposé à le faire) à l’une ou l’autre épreuve du 17 mars prochain.
Notre lien internet pour votre inscription vous attend : http://trail.rouffach-athletisme.org/inscriptions 

Le comité d'organisation du CCA Rouffach Athlétisme espère vous rencontrer prochainement sur ses terres

Le Trail du Petit-Ballon a aussi sa page sur FaceBook ! 
Deviens fan en cliquant "J'aime"
.

Comments